Charte des commentaires

M’aider dans mes recherches

J’attends de vous des commentaires enrichissants, qui amènent un débat d’idées et m’apportent de nouvelles informations pour mes recherches. Je me permets de faire une sélection des commentaires les plus pertinents et de les mettre en exergue.

Vous-êtes en désaccord ? Manifestez-le, mais avec calme et argumentation.

Pour être compris de tous, écrivez lisiblement et de façon compréhensible. Si vous voulez me laisser un lien, ajoutez quelques éléments de contexte ou je prendrai celà pour un spam.

Ma mission, vous le savez, est de trouver des solutions alternatives au chômage, ce n’est donc pas le lieu pour se laisser aller à des préjugés, des clichés, ou des stéréotypes sur les chômeurs.

Quelques règles de base…

Le savoir-vivre et la politesse sont toujours les bienvenus. J’insiste sur le respect des interlocuteurs en présence et n’accepterai pas les propos agressifs et menaçants.

Évidemment, le contenu des commentaires ne peut pas être contraire aux lois et réglementations en vigueur. Je me réserve donc le droit d’éliminer tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi.

J’exclus les propos racistes, homophobes, antisémites, sexistes, diffamatoires ou injurieux. De manière générale, je rejette les incitations à la haine, à la discrimination ou à la violence.

Les commentaires ne respectant pas la vie privée d’une personne, reproduisant des échanges privés, utilisant des oeuvres protégées par les droits d’auteur seront aussi bannis. Ainsi que tout commentaire hors sujet, promotionnel ou grossier, les rumeurs infondées et les fausses informations qui n’apportent rien et induisent en erreur. C’est aussi de votre responsabilité

Je fais toujours une modération a posteriori. Cependant, quelques messages pourraient m’échapper, je vous invite donc à signaler un contenu qui ne répondrait pas aux exigences de la charte. (N’hésitez pas à me contacter par mail : madamefardo@gmail.com)

Les articles, commentaires, statuts, éléments de profil et toute autre contribution sont publiés sous la pleine et entière responsabilité de l’utilisateur.

En cas de non-respect de la charte, je supprimerai les commentaires incriminés et je bloquerai l’internaute s’il récidive.

Merci et Ă  vos commentaires

Posts en rapport

Digg it StumbleUpon del.icio.us Google Yahoo! reddit

Laisser une réponse